Espace client
NOUVEAU : Réglez vos transactions avec Skrill sur A-a-Hébergement !

NOUVEAU : Réglez vos transactions avec Skrill sur A-a-Hébergement !

Parce que nous sommes constamment à l’écoute de nos clients, nous avons travaillé pendant plusieurs mois pour vous proposer des moyens de paiement le plus adapté à vos besoins. Suite à une étude de notre clientèle et de notre potentiel clientèle, nous avons décidé d’ajouter un moyen de paiement très demandé : Skrill.

Skrill : qu’est ce que c’est ?

Skrill est une application qui vous permet de gérer votre argent comme bon vous semble. Vous payez ou retirez votre argent comme bon vous semble et où que vous soyez. Avec l’application Skrill, vous l’utilisez simplement depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur. Vous accédez à votre argent depuis n’importe où.

Pourquoi utiliser Skrill ?

Idéal pour tous vos paiements, Skrill vous permet de gérer votre argent simplement. Et de réglez vos transactions en toute tranquillité.  Possédez un porte monnaie électronique comme Skrill est une solution très avantageuse pour la gestion de votre argent. Par ailleurs Skrill est un moyen de paiement très sécurisé régi par la réglementation des Ewallet (monnaie électronique). Ce qui veut dire que vos paiements sont protégés par la surveillance d’une équipe anti-fraude au sein de l’entreprise Skrill.

En ouvrant un compte Skrill, vous profitez de :

  • Des transactions discrètes et sécurisées
  • Une gestion efficace de votre argent dédié à vos paiements en ligne
  • L’application mobile Skrill
  • La carte Mastercard Skrill

 

Comment payer avec Skrill sur A-a-Hébergement.com ?

Pour payer vos transactions par Skrill, il vous suffit de vous rendre sur notre site. Sélectionnez la formule de votre choix puis procédez au paiement en sélectionnant « Skrill ».

Quels sont les autres moyens de paiement sur A-a-Hébergement.com ?

Pour rappel, toutes les commandes sur le site A-a-Hébergement.com peuvent être réglé selon vos préférences par :

  • Carte bancaire
  • Prélèvement automatique sur votre carte bancaire chaque mois (idéal pour éviter tout risque d’oubli et de suspension de services)
  • Paypal

J’espère que ce nouveau moyen de paiement vous conviendra, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire 🙂