Espace client

Transfert de domaine :
changez pour A-a-Hébergement

Transférer un domaine pas à pas

Préparation du transfert

Commencez par demander à votre registrar de domaine le code-Auth (code d'identification) qui vous permettra de transférer votre domaine vers un autre registrar.

Réalisation du transfert

Indiquez le nom de domaine que vous désirez transférer ci-dessus. Suivez le processus depuis votre espace client.

Bénéficiez des avantages A-a-hébergement

Administrez et gérez simplement vos domaines depuis votre espace client et profitez des services inclus avec A-a-Hébergement.

Transférer un domaine .FR

Transférer votre nom de domaine .FR simplement et sans contraintes avec A-a-Hébergement.

Transférer un domaine
.COM, .NET, .ORG

Besoin de transférer votre domaine .COM, .NET ou .ORG ? Le transfert se fait simplement en 3 étapes.

Transférer un domaine .EU

Transférez votre domaine .EU vers A-a-Hébergement en quelques étapes simples.

Découvrez notre pack domaine en vidéo

Entièrement conçu pour garantir votre réussite sur le web, nos packs domaines vous permettent de bien commencer sur le web.

Services inclus dans le pack domaine A-a-Hébergement

2 adresses e-mail

2 adresses e-mail avec un stockage de 2Go sécurisé anti-virus et anti-spam.

Gestion DNS avancée

Gérez vos serveurs DNS en toute autonomie.

Page Parking

Faites patienter vos visiteurs avec des pages parking personnalisées.

Sous-domaines illimités

Vous pouvez créer autant de sous-domaines que vous souhaitez

Hébergement web

2 Go d'espace de stockage sont à votre disposition avec votre domaine.

Page Builder

Notre logiciel de création de site web vous permettra de créer vos pages web.

Des questions sur le transfert de votre domaine ?

Questions les plus fréquentes sur le transfert de domaine

Que dois-je  vérifier avant le transfert d’un nom de domaine ?

Pour effectuer votre transfert de nom de domaine, vous devez tout d’abord obtenir votre code-Auth, également appelé code de transfert. Il s’agit d’un code d’identification qui vous permet de réaliser le transfert d’un domaine vers A-a-Hébergement. Pour obtenir ce code, il faut en faire la demande auprès de votre registrar ou prestataire actuel. Afin d’éviter toute perte de temps, pensez bien à vérifier que l’adresse mail que vous avez fournie lors de l’enregistrement de votre domaine est toujours la même et que vous y avez toujours accès. Sans ce code Auth vous ne pourrez changer de prestataire. Ce code est une sécurité pour éviter les fraudes, c’est pourquoi il vous appartient à vous seul. Il s’agit d’une étape primordiale avant d’entamer le transfert de votre domaine.

Pour pouvoir transférer votre domaine, il y a quelques règles à prendre en compte: votre domaine doit avoir été créé il y a plus de 60 jours, être actif et sa date d’expiration doit être supérieure à 60 jours

Comment transférer un nom de domaine vers A-a-Hébergement ? 

A-a-Hébergement fait partie des meilleurs hébergeurs francophone. C’est pourquoi, en choisissant de transférer votre domaine vers A-a-Hébergement, vous choisissez la qualité. Pour transférer votre nom de domaine vers A-a-Hébergement, la procédure est très simple. Tout se déroule en 3 étapes, il faut tout d’abord récupérer votre code Auth auprès de votre fournisseur actuel. Une fois que vous avez ce code, rendez-vous sur cette page ou directement depuis votre espace client, saisissez le domaine que vous souhaitez transférer puis cliquez sur « Transférer ». Indiquez votre code d’identification. Laissez vous guider au travers des explications simples et claires pour effectuer votre transfert. Une fois votre transfert terminé, vous accédez à votre espace client et gérez vos domaines simplement grâce à notre interface simplifiée et très intuitive.

Votre nom de domaine reste le même; vous êtes juste passé chez un prestataire moins cher et bénéficiez de plus de services !

Pourquoi transférer mon nom de domaine vers A-a-Hébergement ?

Avec près de 180 000 sites web hébergés et un service de qualité en France, A-a-Hébergement est un hébergeur français de confiance. De nombreux particuliers et professionnels font confiance à A-a-hébergement pour ses hébergements et ses noms de domaines. A-a-Hébergement est un registrar accrédité et non revendeur, ce qui vous garantit le support et l’assistance dont vous avez besoin.

A-a-Hébergement propose surtout l’un des packs nom de domaine les plus complets du marché. Avec un logiciel de création de site web, un petit hébergement de 2 Go, 2 adresses e-mails personnalisés et beaucoup d’autres services qui vous permettent d’évoluer simplement en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez marquer votre présence sur le web, choisissez A-a-Hébergement et profitez de services tout inclus et d’un support technique à votre écoute 7j/7 en France. Contactez-nous au 01 77 62 3003, par mail ou par live tchat et changez de prestataire dès aujourd’hui pour choisir la qualité des services proposés par A-a-Hébergement !

Comment procéder au transfert interne d’un nom de domaine ?

Votre pack domaine ne vous suffit plus ? Transférer votre domaine d’un pack à un autre en quelques clics depuis votre espace client. A-a-Hébergement vous propose un pack complet avec votre nom de domaine, pour bien débuter sur le web. Une fois que vous avez besoin de plus de performances, vous pouvez passer vers un pack plus performant sans contrainte. Il vous suffit d’en faire la demande au service commercial via votre espace client. A-a-hébergement vous permet de profiter de toutes les performances dont vous avez besoin en toute simplicité. En 1h, votre pack est livré et vous pouvez en profiter et développer votre projet web facilement.

Témoignages client A-a-Hébergement

*Pour acheter un nom de domaine, par défaut nos prix sont en HT sous réserve que vous soyez assujetti à la TVA, si vous l’êtes le prix TTC sera calculé dans votre panier. Conformément à la directive 2006/112/CE modifiée à partir du 01/01/2015, les prix TTC sont susceptibles de varier selon le pays de résidence du client (par défaut les prix TTC affichés incluent la TVA française en vigueur).

cpanelsoftaculouscloudlinuxcloudflarewordpressicannapacheintel