Espace client

Rechercher un nom de domaine disponible avec A-a-Hébergement

Nom de domaine

Trouvez un nom de domaine disponible qui vous correspond sur A-a-Hébergement.

Hébergement

Profitez d'un hébergement web de 2 Go inclus avec votre domaine pour vous permettre de créer un petit site en HTML.

Simple et rapide

Enregistrez un nom de domaine disponible simplement et rapidement sur A-a-Hébergement.

Trouvez les extensions nom de domaine disponible

Trouver un nom de domaine disponible et qui correspond à votre projet Web est très simple avec A-a-Hébergement. Avec notre barre de recherche de nom de domaine, vous entrez le nom de domaine que vous souhaitez et nous vous indiquons si votre domaine est disponible ou non et vous proposons d’autres suggestions. Cela vous permet de choisir un nom de domaine disponible et de voir toutes les extensions qui pourraient vous intéresser.

Découvrez les nouveaux domaines

L’arrivée des nouveaux noms de domaine aussi appelé TLD permettent d’élargir le choix des noms de domaine. En effet, vous n’êtes pas obligé de vous restreindre aux extensions les plus connues qui laisse moins de choix puisqu’elles sont plus prisées. Tout aussi efficace, un nouveau nom de domaine disponible vous permettra de trouver une adresse internet qui vous ressemble et transmet votre savoir-faire.

Enregistrez un domaine disponible et profitez des services inclus

2 adresses e-mail

2 adresses e-mail avec un stockage de 2Go sécurisé anti-virus et anti-spam.

Gestion DNS avancée

Gérez vos serveurs DNS en toute autonomie.

Page Parking

Faites patienter vos visiteurs avec des pages parking personnalisées.

Sous-domaines illimités

Vous pouvez créer autant de sous-domaines que vous souhaitez

Hébergement web

2 Go d'espace de stockage sont à votre disposition avec votre domaine.

Page Builder

Notre logiciel de création de site web vous permettra de créer vos pages web.

FAQ - Disponibilité des noms de domaine

Pourquoi certains domaines sont disponibles et pas d’autres ?

Internet a connu une forte croissance en vingt ans, aujourd’hui, il est presque devenu indispensable d’avoir un site web quelque soit son domaine d’activité. Le nombre de nom de domaine disponible a vite diminué. En effet, les extensions comme .com et .net sont devenues très limitées.  Avec l’émergence des TLD, nouveaux noms de domaine cela ouvre plus de choix de nom de domaine.

Avec plus de 400 extensions différentes, cela laisse un large choix de nom de domaine disponible. Vous avez donc la possibilité de choisir votre domaine avec une nouvelle extension si il n’est pas disponible en .com par exemple.

Pourquoi vérifier la disponibilité d’un nom de domaine ?

Vérifier si votre nom de domaine est disponible vous sera utile pour voir si il est déjà pris et si une société a peut être le même nom que vous par exemple. Entrez votre nom de domaine dans la barre de recherche sur la page des domaines et vérifier si il est disponible. Si il ne l’est pas avec l’extension de votre choix, vous avez toujours la possibilité de l’enregistrer avec une autre extension.

Mon nom de domaine n’est pas disponible, que faire ?

Si vous souhaitez un nom de domaine bien spécifique comme le nom de votre société par exemple mais qu’il plus disponible, A-a-Hébergement vous aider à trouver un nom de domaine plus approprié avec une extension plus en adéquation avec votre secteur d’activité par exemple. SI votre nom de domaine est indiqué non disponible, vous pouvez consulter la liste d’alternatives proposées. Ainsi vous pouvez trouver un nom de domaine plus adapté à votre projet tout en gardant le nom de votre société dans l’adresse internet.

Témoignages client nom de domaine

*Pour acheter un nom de domaine, par défaut nos prix sont en HT sous réserve que vous soyez assujetti à la TVA, si vous l’êtes le prix TTC sera calculé dans votre panier. Conformément à la directive 2006/112/CE modifiée à partir du 01/01/2015, les prix TTC sont susceptibles de varier selon le pays de résidence du client (par défaut les prix TTC affichés incluent la TVA française en vigueur).

cpanelsoftaculouscloudlinuxcloudflarewordpressicannapacheintel